Tu profiteras de cette première étape pour visiter la vieille ville de Rhodes. Tu te rendras à l’emplacement du Colosse, 6e merveille du monde, détruit au 6e siècle par un tremblement de terre, et grimperas jusqu’à la tour de l’Horloge pour profiter du panorama. Tu profiteras également d’une séance de stand up paddle ! Tu te rendras à Tsambika, où tu pourras monter jusqu’à l’église, et bénéficier d’une vue imprenable, puis te relaxer sur la plage. Tu te rendras à à Lindos afin de visiter la vieille ville et l’acropole. Avant de rentrer à l’hôtel, tu feras une pause sur la plage de Pefkos.
Tu prendras le ferry pour Kos. Tu te baladeras dans la vieille ville, tu iras te promener dans les ruines, et admireras l’arbre d’Hippocrate, sous lequel, selon la légende, il enseignait l’art de la médecine à ses élèves. Tu feras également une balade à vélo le long des côtes et profiteras d’un moment de shopping.
Tu te rendras en ferry à Kalymnos, où tu pourras déambuler dans sa ville principale Pothia, aux maisons colorées d’inspiration italienne. Tu pourras également y découvrir des vestiges archéologiques, tels que le château de Choras ou le monastère d’Agios Savvas. Tu pourras également te prélasser sur la plage, et découvrir les fonds marins en snorkeling.
Tu découvriras les emblématiques Moulins à Vent de Leros en montant jusqu’au château. Tu flâneras dans les différents villages de l’île. Et tu partiras lors d’une journée sur l’îlot Archangelos, regorgeant de petites boutiques d’huile d’olives, et où tu pourras admirer les ruines du château. Tu auras également des moments de détente sur la plage.
Tu profiteras de cette dernière journée à Rhodes pour te détendre et faire un peu de shopping.
Hôtels de confort simple (14 nuits)
Préparés par le groupe + petits restaurants occasionnels
Avion + transports publics + ferry + autocar privé
À noter : si votre enfant n’est pas de nationalité française, les documents légaux nécessaires sont susceptibles d’être différents de ceux indiqués, vous devez vous renseigner directement auprès des autorités compétentes.
Un blog photos sera mis en place par l'équipe d'animation sur un site sécurisé et permettra de suivre le déroulement du séjour. Cette mise en ligne est susceptible de ne se faire que tous les 2 à 3 jours selon les possibilités de connexion à Internet sur place.
Famille O., avis publié le 20/08/2024
Séjour fait le 09/07/2024
Les séjours sont variés et adaptés à chaque âge. Les animateurs sont toujours très sympathiques et à l'écoute des enfants.