FAQ

Madame, Monsieur,
Si vous souhaitez réserver, merci à vous de privilégier le site web www.telligo.fr.
Nous avons pris connaissance de l'ensemble des messages qui ont été postés sur nos différents réseaux ces derniers jours. Vous êtes également très nombreux à chercher à nous joindre par téléphone. Nous avons à traiter un volume de questions et d'appels très important, sachez que nous faisons tout notre possible pour y répondre dans un délai raisonnable.
Nous sommes parfaitement conscients des désagréments que cela peut créer et nous en sommes les premiers désolés.

Nous adresserons à tous les inscrits de l’été deux mails :

En vous remerciant chaleureusement pour votre compréhension et votre solidarité dans cette situation exceptionnelle.
Les équipes Telligo

Vous souhaitez réserver un séjour Telligo ?

Toute l'offre Telligo disponible est en vente sur le site.
Vous pouvez vous rendre sur la page d'accueil et taper votre recherche.
Besoin d'aide pour votre réservation ?
Nous vous remercions de contacter nos conseillers par téléphone au 01 46 12 18 50, du lundi au samedi de 9h à 19h.

Votre séjour a été annulé pour cause de crise sanitaire Covid-19, que se passe t-il ?

Si vous êtes concernés par une suppression de séjour, vous recevrez par mail, un avoir “Covid-19” d’un montant équivalent à l’ensemble des paiements effectués (assurance comprise), conformément à l'ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020. Cet avoir a une durée de validité de 18 mois étendue par Telligo à 24 mois. Cet avoir pourra être utilisé en une ou plusieurs fois, et donc potentiellement sur plusieurs séjours. Telligo vous donne la possibilité d’en faire bénéficier un membre de votre foyer. Cet avoir a une durée de validité de 24 mois à compter de sa réception avec la possibilité d’être remboursé au bout de 18 mois. Si le montant de l'avoir est supérieur au montant du séjour choisi, vous recevrez un nouvel avoir du montant de la différence.

Important : Si votre paiement a été effectué auprès de votre comité social d’entreprise, nous vous remercions de bien vouloir le contacter directement.

Pourquoi avez-vous reçu un avoir et non un remboursement ?
Qui reçoit l'avoir ?
Pourquoi l'assurance annulation ne fonctionne pas dans le cadre de l'annulation de votre séjour à cause de l'épidémie ?
Pouvez-vous faire don de votre avoir ?
Quels sont les séjours actuellement disponibles ?
Qui pouvez-vous contacter pour réserver un séjour ou faire une réclamation ?
Venir avec un copain, une copine ?

Il est tout à fait possible de venir sur un séjour Telligo avec un ou une ami(e) et de partager la même chambre (sauf évidemment sur les centres avec chambres individuelles). Toutefois, sauf cas très particulier, nous tenons à éviter un écart d’âge important entre les enfants d’une même chambre (pas plus de deux ans). Notez également que la réglementation impose de loger garçons et filles dans des chambres distinctes

Comment cela se passe pour le linge ?
Mon enfant peut-il apporter son argent de poche ?
Que vais-je recevoir après l’inscription ?
Ma fille vient d’avoir 6 ans. Est-ce qu’elle sera tout le temps avec les grands de 10 ans ?
Mon fils de 8 ans est très pudique. Y a-t-il des douches collectives ?
J’ai peur que mon fils vive mal la séparation d’avec son petit frère…
Ma fille vient à peine d’avoir 10 ans. Sera-t-elle tout le temps avec des ados de 14 ans ?
Mon fils est une bête en informatique... Les animateurs seront-ils à la hauteur ?
Les ateliers c’est bien, mais j’aimerais quand même que ma fille se bouge un peu !
Comment les animateurs vont-ils gérer la liberté des jeunes ?