Si vous avez été concerné par une suppression de séjour en raison du Covid-19, vous avez reçu par mail un avoir “famille” d’un montant équivalent à l’ensemble des paiements effectués (assurance comprise), conformément à l'ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020. Cet avoir a une durée de validité de 24 mois à compter de la date d'édition et pourra être utilisé en une ou plusieurs fois au sein d’un même foyer.
Important : Si votre paiement a été effectué auprès de votre comité social d’entreprise, nous vous remercions de bien vouloir le contacter directement.
Pour utiliser votre avoir, après avoir effectué votre sélection / pré inscription de séjour, il est impératif de nous renvoyer l’avoir reçu, avant le règlement du solde, en indiquant le numéro d’inscription par mail à info@telligo.fr ou par courrier à Telligo / Service Client – 21/37 rue de Stalingrad – CS 30517 – 94741 ARCUEIL CEDEX.
Solidarité Crise Covid-19 : Vous pouvez faire don de tout ou partie de votre avoir, pour soutenir les actions de solidarité liées à la crise du coronavirus, portées par le Groupe UCPA auquel appartient Telligo, en l'envoyant à l'adresse suivante : solidaritesoignants@ucpa.asso.fr >> Pour en savoir plus
Si vous êtes un particulier (art. 200 du CGI), vous recevrez alors un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d'impôt sur le revenu équivalent à 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Après un délai de 18 mois, à compter de la date d'édition, et dans le cas où votre avoir n’est pas utilisé, vous aurez la possibilité d’en demander le remboursement.