FAQ

Vous souhaitez réserver un séjour Telligo ?

L'ensemble de l'offre Telligo disponible est en vente sur notre site internet.
Vous pouvez vous rendre sur la page d'accueil du site pour effectuer votre recherche.

Nos conseillers séjour sont à votre disposition par téléphone au 01 46 12 18 50, du lundi au vendredi de 9h à 19h pour vous accompagner dans votre réservation.

Le pass sanitaire est-il obligatoire sur les séjours Telligo ?
Comment seront pratiqués les autotests ?
Le personnel Telligo est-il vacciné ?
Comment se passent les séjours à l'étranger ?
L'assurance prend-elle en charge les annulations pour cause de covid-19 ?
Venir avec un copain, une copine ?
Comment cela se passe pour le linge ?
Mon enfant peut-il apporter son argent de poche ?
Que vais-je recevoir après l’inscription ?
Ma fille vient d’avoir 6 ans. Est-ce qu’elle sera tout le temps avec les grands de 10 ans ?
Mon fils de 8 ans est très pudique. Y a-t-il des douches collectives ?
J’ai peur que mon fils vive mal la séparation d’avec son petit frère…
Ma fille vient à peine d’avoir 10 ans. Sera-t-elle tout le temps avec des ados de 14 ans ?
Mon fils est une bête en informatique... Les animateurs seront-ils à la hauteur ?
Les ateliers c’est bien, mais j’aimerais quand même que ma fille se bouge un peu !
Comment les animateurs vont-ils gérer la liberté des jeunes ?