Profite d’un séjour sport, détente et culture avec une découverte originale de ces îles paradisiaques. Sur l’eau ou sur terre, tu apprécieras les paysages magnifiques, les plages sous les cocotiers et les baignades dans les eaux turquoise.
Transfert en autocar privé puis ferry jusqu'aux Saintes.
Le centre est situé dans la baie des Saintes, où tu découvriras la magie des Antilles dans une ambiance paisible et authentique.
Tu partiras à la rencontre de cet archipel exceptionnel à travers de nombreuses découvertes : une journée d’excursion en Guadeloupe avec le marché de Basse-Terre, une balade dans la forêt tropicale et la visite d’une bananeraie, une journée à Terre-de-bas. Tu profiteras des plages paradisiaques, des points de vues époustouflants, et d’une après-midi de baignade et de snorkeling.
Les beautés de l’île n’auront plus de secrets pour toi avec deux demi-journées de randonnée. Au programme, découverte des crêtes et coucher du soleil sur le point culminant de l’île, le sommet du Chameau. Sans oublier la visite du fort Napoléon et son superbe point de vue !
Ce séjour sera l’occasion de découvrir cet archipel paradisiaque avec des activités nautiques encadrées par des moniteurs : une demi-journée kayak dans la baie des Saintes en direction du Pain de sucre avec un arrêt snorkeling pour admirer les fonds marins, une séance de Stand-Up Paddle et une journée de beach-kayak avec pique-nique sur l’îlet à Cabrit. Tu t’initieras à la voile dans des conditions idéales, avec trois séances de catamaran et une journée sur un voilier pour progresser dans la navigation.
Tout au long du séjour, l’équipe d’animation te proposeras des animations variées telles que : visite du village des Saintes, baignades à la plage du centre, snorkeling, ou encore grands jeux et animations en soirées.
Derniers moments aux Saintes avant de prendre l’avion.
Bungalows dans le village sportif UCPA (12 nuits)
Pension complète
Avion (Air France-KLM) + autocar privé + bateau
Documents utiles :
Si votre enfant n’est pas de nationalité française, les documents légaux nécessaires sont susceptibles d’être différents de ceux indiqués : il appartient à la famille de se renseigner directement auprès des autorités.