Telligo accorde beaucoup d’attention à votre avis et, chaque année, nous envoyons un questionnaire de satisfaction à toutes les familles : 5332 réponses ont été réunies après la saison d’été 2015. On retrouve des interrogations traitant de la satisfaction générale, de la communication ou encore du respect du projet éducatif. Les statistiques à propos de notre satisfaction client sont authentiques : des chiffres évocateurs en ressortent.
«Une semaine riche en activités, en amusements et en apprentissages. Bravo pour l’organisation et la gestion. Mon fils veut déjà y retourner.», selon une famille après le séjour Vidéo Game Academy.
Un «séjour très bien préparé avec des animatrices très motivées et disponibles, qui ont fait de réels efforts pour proposer des activités ludiques et instructives aux enfants. Très bonne ambiance au sein du groupe. Un séjour enrichis par de nombreuses sorties, informations et photos - mises sur le blog. Des retours d’informations très appréciés.», selon une famille après le séjour Mon ami Dauphin.
«Une équipe professionnelle qui a su nous rassurer ! Elle bénéficie de véritables qualités pédagogiques. Les animateurs ont apporté une meilleure compréhension de l’environnement qui entourait nos enfants, grâce à une approche ludique. Aucun temps mort. En un mot : Bravo !» selon une famille après un séjour Graine de véto.
«Excellente prise en charge des enfants du lieu de départ jusqu’à l’arrivée. L'ensemble de l'équipe Telligo est à l'écoute. Les animateurs travaillent dans l'intérêt des enfants et de leur épanouissement. Mon enfant est ravie de ce séjour au cours duquel elle a participé à des activités aussi intéressantes que variées. Elle s'est également fait de nombreux copains avec lesquels elle est toujours en contact. Merci à toute l'équipe », selon une famille après un séjour Chiens câlins.