LES ACTUALITÉS

Sortie du dernier Star Wars : Les derniers Jedi

13/12/2017

Qui seront les derniers jedi ?

 

Vous l'attendiez sûrement avec impatience, le prochain épisode de la Saga Star Wars sort ce 13 décembre !


Il succède à l'épisode VII Le Réveil de la Force. Nous sommes impatients de découvrir qui aura le rôle principal dans cet épisode. S'agira-t-il de Rey, à la conquête de la force ou de Luke Skywalker, le jedi tant attendu ? Le fils de Han Solo passera-t-il du côté lumineux de la force ?

Alors, à votre avis, qui seront les derniers jedi ?
 
Retrouvez dès maintenant la bande annonce surYouTube.


Nos spéculations et attentes sur cet épisode

La formation de Rey

Suite à sa rencontre avec Luke, Rey va pouvoir être formée à son rôle de Jedi. Luke va-t-il accepter de la former ou refuser ? Ce refus va-t-il l’inciter à se tourner vers Kylo Ren pour sa formation ?


Autre hypothèse soutenue par un membre de la Team Telligo : La formation va se révéler trop difficile, et suite à un conflit avec Luke, Rey va se tourner vers Kylo Ren, du côté obscur de la force.


Dans un extrait vidéo publié récemment, Rey indique à Luke qu’elle voit à la fois, la lumière, les ténèbres, mais aussi quelque chose d’autre… Va-t-on découvrir un nouveau côté de la force ? Existe-t-il pire encore que le côté obscur ?

 

Une chose est certaine : Cet épisode promet d'être riche en suspens émotionnel !

 

L’affrontement des forces et la Rebellion

Après le réveil de la force, nous nous attendons à un combat opposant notamment Rey et Kylo Ren, la force obscure contre la lumière. Le film nous promet des scènes d’action avec des combats de sabres laser palpitants que nous avons hâte de reproduire sur nos colos !

 

Combat jedi VS côté obscur


Avec l’affrontement des forces, nous espérons bien sûr suivre les actions de la Rébellion, avec des échecs mais aussi des réussites, et surtout de l’espoir !
Nous avons hâte également de revoir nos personnages Finn et Poe Dameron à l’action dans des combats époustouflants, et particulièrement dans des courses-poursuites à vaisseaux. En espérant bien sûre retrouver les vaisseaux de la rébellion et le fameux faucon millénium.


Qui dit combat, dit aussi émotions extrêmes. Quelles sera le verdict de cette guerre ? Quelles révélations nous réserve cet épisode ? Nous voyons bien un rebondissement détonnant comme la mort de Luke, ou l’apprentissage d’un lien de parenté entre Rey et Luke ou encore Rey et Kylo Ren. Nous attendons également les retrouvailles entre Luke et sa soeur avec impatience !

Les nouveaux personnages

Suite à un petit tour dans les magasins de jouets, nous avons pu découvrir des figurines de personnages que nous n’avions presque jamais vu auparavant.


BB-9

Nous avons notamment craqué sur le petit robot, BB-9, qui semble être un nouveau personnage, l’équivalent de BB-8 mais du côté obscur de la force. Mignon, mais dangereux. A moins, que ce jouet ne corresponde en fait au robot BB-8 qui passerait du côté obscur de la force ? Ce serait peut-être alors la première fois qu’un robot bénéficierait d’un relooking total pour rejoindre l’ordre.

En tout cas, nous avons hâte d'en fabriquer sur nos colos !

Fabriquer son BB9 en colonie de vacances Jedi


DJ Joué

Fan de Galaxies et d’imaginaire, nous avons tout de suite appuyé sur pause, dans une bande annonce quand nous avons aperçu Benicio Del Toro dans le rôle de DJ Joué. Son rôle semble crucial pour gérer les communications et l’informatique, tel un hacker au cœur de l’action. Nous nous réjouissons d’avance de ce nouvel adjuvant qui nous permettra d’ajouter quelques ateliers informatiques à nos colos jedi, en plus de la traditionnelle fabrication de sabre laser.


Porg

Les Porg seront encore présents dans cette épisode, on en rêveet nous en sommes ravis ! Si seulement il était possible de les emmener sur notre séjour graine de véto à la place des hamsters ! Quoique certains trouvent que cette créature ressemble davantage à un lapin.


Les protecteurs d’Arch-To

Ces créatures aux airs de reptiles protègent le lieu et conservent sa mémoire.  Comment vont-elles réagir à l’arrivée de nos rebelles et Jedi sur leur lieu sacré… Quel accueil leur réservent-elles ?


Les soldats de la garde prétorienne d’élite

Avec leur grande armure rouge, ces soldats nouvelle génération semble plus forts et encore plus obscurs. Au service du premier ordre, nous avons hâte de les retrouver en pleine lutte acharnée contre la rebellion.

 

Et vous alors, êtes-vous prêts ?

Suspens, suspens !

Et que la force soit avec vous ! May The Force Be With You !

 

Les derniers Jedi en salle le 15 décembre

Nos modes de paiement