Un chalet en pied de piste et un immense domaine skiable : bienvenue aux dingos de la glisse ! Ici tu vas pouvoir progresser en ski ou en snow le long des 310 km de pistes. Tu pourras aussi vivre une journée de sport incroyable avec la privatisation pour Telligo d'une piste de slalom !
La Toussuire est la plus haute station du domaine skiable des Sybelles et offre un taux d'ensoleillement exceptionnel ainsi qu'une superbe vue panoramique à 360° sur le domaine ! C'est aussi le berceau de Jean-Pierre Vidal, champion olympique de slalom, qui un gagné la médaille d'Or aux Jeux de Salt Lake City en 2002.
Les Sybelles est le 4ème domaine de France avec ses 310km de pistes. Il s'agit du plus grand domaine skiable de Maurienne et ses 124 pistes culminent à 2620m d'altitude. Tu as de quoi t'éclater !
Situé au pied des pistes (2-3 minutes à pied), le chalet est aussi à quelques minutes du centre station de La Toussuire et perché à 1800m d'altitude, il offre une vue incroyable sur le domaine. Bref, l'idéal pour le fun et la glisse ! Il est d'un confort simple mais toutefois agréable et tu y seras logé en chambres de 4, généralement équipées de lavabos et de douches (toilettes à proximité). Le chalet dispose également de plusieurs salles d'activités dont une nous est réservée, ainsi que d'une salle de jeux avec tables de ping pong (les baby-foot, billards, jeu de palet, flipper, et jeux vidéos sont payants)... et d'une discothèque !
Si tu souhaites passer une grande partie de tes journées sur les pistes, et que tu as, au minimum, 2 étoiles en ski ou le 2ème snowboard, ce séjour est pour toi ! Vous serez répartis en groupes de niveau afin de progresser à votre rythme et encadrés par les animateurs Telligo (pas de cours ESF au programme). Pendant ce séjour, tu pourras même faire une session de ski nocturne sur les pistes éclairées. En fin de séjour, nous privatiserons une piste de slalom pour Telligo afin d'organiser une véritable compétition et de pouvoir te chronométrer dans des conditions pros !
Après le ski, des moments de détente seront bien sûr prévus : séance de shopping (nous ne sommes qu'à 10 minutes à pied de la station!), moments d'animation ainsi qu'une veillée différente chaque soir !
Niveaux acceptés en ski/snowboard :
Domaine skiable “Les Sybelles” :
Famille W., avis publié le 23/03/2015
Séjour fait le 14/02/2015
C'était super !
Famille P., avis publié le 23/03/2015
Séjour fait le 21/02/2015
Tres bien !
Famille M., avis publié le 23/03/2015
Séjour fait le 21/02/2015
Animateurs très sympathiques et créant une bonne ambiance sur le séjour