Il n’y a aucun séjour prévu pour cette thématique.

La Floride, the sunshine state

0 avis
0 centre
1 adulte pour 5 jeunes

1 600 km de plages de sable blanc, bordées de cocotiers, le long de l’océan Atlantique et de la mer des Caraïbes : vous ne rêvez pas, vous êtes bien en Floride ! Plongez au cœur du Sunshine State (Etat du soleil) pour y découvrir Miami et son quartier Art Déco, ainsi que le royaume de Mickey et les plus grands parcs d’attractions au monde. Peut-être apercevrez-vous un alligator lors de votre passage dans les Everglades !

Présentation du séjour

Jours 1-2 : Miami

Arrivée à l’aéroport de Miami et transfert en motel. Vous voici arrivés à « la porte des Amériques ». Des milliers d’immigrants hispaniques se sont établis à Miami, on parle donc l’espagnol presque partout dans la ville. Vous découvrirez que Miami et Miami Beach sont deux villes bien différentes. Miami Beach, située sur la côte, est presque exclusivement orientée vers le tourisme. Elle est célèbre avant tout pour son quartier Art Déco que vous allez visiter. Quant à Miami, c’est le centre-ville, son quartier d’affaires et ses magnifiques immeubles résidentiels qui vous attendent. Quand vous aurez assez étudié l’architecture locale, vous passerez au shopping sur Biscayne Avenue, ou profiterez des premiers bains de soleil sur Miami Beach !

 

Jours 3-4 : Les Everglades

Vous pénètrerez dans « the sea of grass » (la mer d’herbe), la plus grande réserve de nature sauvage subtropicale du continent nord américain. Vous vous déplacerez en hydroglisseur au milieu des herbes hautes et des roseaux. Les aventuriers partiront à la recherche des alligators tandis que les romantiques iront à la rencontre des flamants roses.

 

Jours 5-7 : Orlando et Daytona Beach

A partir de cette ville, plusieurs visites et activités vous seront proposées. Les passionnés de sports mécaniques  pourront aller à Daytona Beach. Des balades sur l’une des nombreuses plages de la région, du shopping dans les outlet centers (magasins d’usines) sont également au programme, sans oublier la visite d’1 des 4 parcs d’attractions suivants (en fonction des désirs du groupe) : le monde du cinéma à Universal Studios, le monde marin à Sea World, une vision du futur à Epcot Center, le monde des supers heros et des dinosaures à Island of Adventure.

Jour 8 : France

Transport

Minibus conduits par les animateurs ou autocar privé.

Attention : en fonction des groupes, l'ordre des étapes est susceptible d'être modifié.

Informations pratiques

Attention :
le service de mise en ligne de photos
« En direct des séjours »
ne peut être assuré quotidiennement sur ce séjour

Les disponibilités

Il n'y a aucun séjour de prévu pour cette semaine

Les avis (0)

  • Aucun avis n'a encore été donné pour cette colonie.

Plus d’avis

Points forts

  • Visite du quartier Art Déco à Miami
  • Visite de Daytona beach
  • Découverte des Everglades
  • Visite d'un parc d’attraction au choix

Vous aimerez peut-être aussi

Vous avez des questions sur votre réservation ? Le séjour qui vous intéresse est complet ?
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui vous aidera au mieux à répondre à vos besoins.
Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h, au 01 46 12 18 50.