Kalamata

Centre de vacances itinérant (Grèce)

JOUR 1 : PARIS – KALAMATA JOUR 2 À 14 : PÉLOPONNÈSE Plages et détente au programme de ce séjour où de nombreuses activités seront mises en place par nos équipes comme par exemple : aquagym, step, tournois sportifs, etc. Mais aussi sessions de farniente au bord de l’eau, baignades, grand jeux, veillées et soirées à thème. De nombreuses excursions viendront compléter ton séjour :

JOURNÉE DÉCOUVERTE DE LA VILLE D’OLYMPIE

Le site d’Olympie a accueilli les Jeux olympiques durant l’Antiquité, et aujourd’hui encore la flamme olympique y est allumée avant chaque cérémonie d’ouverture des J.O. modernes. Tu découvriras le stade où est née cette compétition sportive la plus célèbre du monde antique. En y entrant tu imagineras le rugissement de la foule. C’est sur cette même piste que des athlètes ont couru pour la gloire il y a des millénaires. A toi de jouer !

EXCURSION À NAUPLIE ET ÉPIDAURE

Nauplie est une des plus belles villes du Péloponnèse. Des rues pavées, des cafés traditionnels, des petits grills et des tavernes, les uns à côté des autres, un lieux délicieux et plein de charme où il fait bon flâner et se perdre dans les petites ruelles ! La citadelle domine la baie et la vue est absolument magnifique, à ne manquer sous aucun prétexte pour une séance photo. Epidaure est une petite ville grecque connue dans le monde entier pour son théâtre spectaculaire. Pour prendre conscience de la taille du théâtre au moment de réaliser la visite, nous te recommandons d’aller jusqu’au dernier rang sans regarder en arrière, tu seras surpris ! N’oublie pas non plus de tester l’acoustique du théâtre en parlant depuis la scène.

JOURNÉE À ATHÈNES

Comme les chevaliers du Zodiaque tu découvriras l’Acropole d’Athènes, le lieu le plus important et connu de toute la Grèce ! Tu admireras le Parthénon dont l’édifice principal est le symbole de la beauté architecturale de la Grèce antique... Après avoir flâné dans Monastiráki l’une des zones les plus vivantes d’Athènes, direction Plaka, le quartier le plus ancien d’Athènes, ainsi que l’un des plus attrayants et animés de la ville, idéal pour faire du shopping, acheter des petits cadeaux ou goûter à la gastronomie grecque. Tu feras également un arrêt sur le trajet pour découvrir l’impressionnant canal de Corinthe qui sépare la Grèce continentale du Péloponnèse. JOUR 15 : KALAMATA – PARIS

Tous les séjours de Kalamata (0)