Durant le séjour, l’équipe franco-britannique propose :
Durant le séjour, l’équipe internationale propose :
Certaines activités peuvent être remplacées par l’une des options suivantes :
Important : nous attirons votre attention sur les délais importants constatés pour obtenir un rendez-vous en mairie pour déposer une demande de passeport.
À noter : si votre enfant n’est pas de nationalité française, les documents légaux nécessaires sont susceptibles d’être différents de ceux indiqués, vous devez vous renseigner directement auprès des autorités compétentes.
Il n'y a plus de formalités sanitaires en vigueur pour se rendre au Royaume-Uni ou en revenir.
Vous pouvez retrouver les dernières recommandations dans les Conseils aux Voyageurs du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères.
Un blog photos sera mis en place par l'équipe d'animation sur un site sécurisé et permettra de suivre le déroulement du séjour au quotidien, en fonction des possibilités de connexion à Internet sur place.
Famille M., avis publié le 14/11/2022
Séjour fait le 22/10/2022
C'est un séjour LINGUISTIQUE, avec en théorie un groupe suffisamment petit pour espérer une réelle personnalisation permettant la progression de l'enfant, même quand il dispose déjà d'un bon niveau de départ. Ça n'as clairement pas été le cas de notre fille, qui s'est retrouvée deux fois dans des groupes d'un niveau inférieur. Sincèrement déçue, je ne pense pas que nous renouvellerons l'expérience avec Telligo pour ce type de séjour
Réponse de Telligo
Merci pour votre retour qui a bien été pris en compte. Votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement votre déception
Famille D., avis publié le 24/10/2022
Séjour fait le 17/07/2022
Déjà tout dit ! Très déçus de bout en bout !
Famille L., avis publié le 24/10/2022
Séjour fait le 17/07/2022
Déception du séjour linguistique. Les promesses de la brochure n'ont pas été tenues: pas de visite de Londres, 15 élèves dans les classes alors qu'ils devaient être 4 maximum, immersion dans un groupe de français qui ne favorise pas du tout l'apprentissage de la langue, aucun contact avec l'hôte qui ne fait qu'héberger, manque de communication, pas d'activité intéressante, programme similaire d'une semaine sur l'autre.
Bien que ma fille se soit bien amusée pendant son séjour avec les autres enfants français, elle n'a pas pratiqué l'anglais ou très peu… le rapport qualité/prix est décevant.
Réponse de Telligo
C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour. Telligo est extrêmement attaché à la satisfaction des clients que nous accueillons. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client afin de préciser votre témoignage.
Famille V., avis publié le 24/10/2022
Séjour fait le 03/07/2022
Dommage que les cours d'anglais n'étaient pas à niveau et que le nombre maxi par classe n'ait à aucun moment été respecté, d'où cette mauvaise note .
Tout le reste était très bien avec un très bon encadrement sur place.
Réponse de Telligo
Merci pour votre retour qui a bien été pris en compte.
Nous regrettons votre déception et espérons avoir conservé votre confiance.
Famille L., avis publié le 24/10/2022
Séjour fait le 03/07/2022
Séjour réussi : progression dans la langue, immersion, même si quelques éléments, liés au Covid n'ont pas pu être respectés (2 dans une famille au lieu de 1 et parfois à plus que 4 dans les cours d'Anglais).