Il n’y a aucun séjour prévu pour cette thématique.

English Fashion

3 avis
0 centre
1 adulte pour 5 jeunes

La mode anglaise

Si tu aimes le monde de la mode et que tu rêves de lancer tes propres collections, ce séjour est pour toi ! Découvre, en anglais, les techniques pour fabriquer vêtements et accessoires stylés ! Participe à des défis de créateurs et révise tes classiques en matière de tendances ! Et, quelle chance pour un(e) apprenti(e) styliste : tu partiras faire du shopping à Londres et visiteras le “Fashion and Textile Museum” !

Présentation du séjour

Exemples d’ateliers de langue

Create your own pop star dress

Tu es en admiration devant les tenues délirantes de Lady Gaga ? Tu préfères celles dessinées par Jean-Paul Gauthier pour Madonna ? Tu adores les costumes de scène que portait “The King of Pop”, Mickael Jackson ? Après en avoir analysé certaines, vous devrez, en petit groupe, imaginer à votre tour une tenue extravagante, que vous devrez présenter et défendre à chaque étape de sa création (de la conception à la fabrication, en passant par le choix des tissus et la coupe) devant notre jury, composé de (vraies fausses) pop stars… anglaises !

Imposed subject

Création d’un vêtement de sport, d’un accessoire pour cheveux, d’un bijou, d’une veste customisée… Chaque jour, tu devras créer un vêtement ou accessoire de mode sur un thème imposé, avant de le présenter à tes copains, en leur expliquant, in English, comment il a été fabriqué, avec quoi le porter, à quelle occasion…

Vivienne Westwood or Coco Chanel?

Karl Lagerfeld, Tom Ford ou Yves Saint Laurent ? Tu vas découvrir ce qui fait la spécificité de quelques uns des grands noms de la mode, visionneras des extraits de défilés et débattras ensuite, in English again, pour défendre celui que tu préfères !

Jeux, animations, veillées…

Let’s have fun in English!

Beaucoup des jeux, animations et veillées qui te seront proposés seront aussi l’occasion de s’amuser sur le thème de la mode… en anglais ! Nos animateurs te proposeront, par exemple : une “Fashion Police Investigation”, enquête de la police de la mode pour découvrir qui a volé, à Londres, les patrons de la collection de ce nouveau couturier très en vogue ; une veillée “Cabaret”, où tu prépareras un petit spectacle en anglais (chant, théâtre,…), tout en portant tes créations ; un “Big Fashion Show”, grand défilé de mode, où tu présenteras à la fin du séjour toutes tes créations au public : pour cela il faudra promouvoir l’évènement, par exemple en posant des affiches chez les commerçants et en distribuant des tracts dans la rue, tout en expliquant le projet aux passants ! )

Excursion to London

Lors d’une journée, dans les boutiques d’Oxford Street ou Covent Garden, tu partiras en quête d’inspiration… et peut-être du vêtement stylé de tes rêves ! Tu visiteras également le “Textile and Fashion Museum”, pour te donner des idées !

Informations pratiques

Les visites

  • Londres :
    • Visite du Fashion and Textile Museum
    • 2 jours l’été à Londres pour profiter encore plus du shopping (1 seul jour à Pâques)

Autres activités

  • Piscine
  • Accrobranche
  • Lasergame (en été seulement)

Attention :

  • Passeport individuel de l’enfant en cours de validité OU Carte Nationale d’identité de l’enfant en cours de validité

Les disponibilités

Il n'y a aucun séjour de prévu pour cette semaine

Les avis (3)

  • Famille L., avis publié le 30/07/2013
    Séjour fait le 07/07/2013
    Ambre était globalement très contente de son séjour à Ashford.

  • Famille B., avis publié le 26/07/2013
    Séjour fait le 07/07/2013
    équipe d'animation prévenante et motivante. Lieu de séjour trés agréable

  • Famille S., avis publié le 16/05/2013
    Séjour fait le 27/04/2013
    C'était le premier voyage a l'étranger en solo pour notre fille (11 ans) et elle est rentrée ravie !!! Le principe du séjour à thème est vraiment une très bonne idée pour intéresser les enfants a l'anglais sans que ce soit rébarbatif !! L'équipe des animateurs était très sympas ! Jeanne est revenue avec de plein de bons souvenirs à partager, de nouvelles amies avec qui elle est restée dn contact et surtout elle a fait des progrès en anglais à l'oral ! Bref une expérience à renouveller !

Plus d’avis

Points forts

  • Découvrir, in English,les techniques d’un styliste
  • Créer tes propres vêtements
  • Faire du shopping à Londres et visiter le musée du Textile et de la Mode

Vous aimerez peut-être aussi