Jour 1 : PARIS – DUBAI
Arrivée à Dubaï le soir et transfert vers l’auberge de jeunesse.
Jours 2 à 7 : DUBAI
DECOUVERTE DE LA VILLE
Tu débuteras ton séjour par la ville de Deira, un quartier très fréquenté et populaire. Les nombreux souks traditionnels seront l’occasion de superbes balades entre les marchands d’épices, de vêtements et même d’or. Au marché de Deira, tu contempleras les étals remplis de toutes sortes de crustacés et poissons fraîchement pêchés, avant de monter à bord d’un « abra », bateau-taxi traditionnel, dans le Khor Dubaï, un bras de mer qui traverse la ville.
Une visite au Dubaï Museum et à the Heritage House vous plongera dans les richesses culturelles et historiques de la région.
Cette capitale ultra moderne rassemble de nombreuses prouesses architecturales : centres commerciaux gigantesques, îles artificielles luxueuses, gratte-ciel vertigineux… C’est d’ailleurs ici que se dresse fièrement la fameuse tour Burk Khalifa, la plus haute du monde ! Vous aurez la chance d’y monter afin de contempler un panorama époustouflant ! Cette tour abrite notamment le « Dubaï Mall », un centre commercial démesuré qui ne compte pas moins de… 1200 boutiques ! La sublime fontaine au pied de la tour offre un spectacle à ne pas manquer, mêlant jeux de lumière et jets d’eau.
EXCURSIONS
Deux grandes excursions seront également au programme :
Hébergement
Transports