Découvre Dubaï, ses nombreux souks, mais aussi le Mall of Emirates et l'architecture locale ! Tu auras également l'occasion de te rendre à la plage et de faire un safari, pour un séjour riche en activités et découvertes variées !

JOUR 1 : PARIS - DUBAÏ


JOURS 2 À 6 : DUBAÏ

Tu visiteras l’incroyable Musée de Dubaï construit à partir du fort Al Fahidi bâtit en 1800 afin de protéger la ville. A l’intérieur du musée, tu découvriras plusieurs objets et antiquités retraçant l’histoire incroyable de Dubaï.

Dans le quartier Al Shindagha, tu te rendras dans l’un des plus anciens édifices de la ville : la résidence officielle du Sheikh Saeed Al-Maktoum. Construite en 1896, la demeure a été transformée en musée. Elle présente une collection fascinante de photographies historiques, de pièces de monnaie, de documents... qui retracent l’histoire de Dubaï.
Dans le vieux Dubaï, tu auras la possibilité de mettre à l’épreuve tes talents de négociateurs dans les différents souks de la vieille ville : le souk aux épices qui regorge de produits, le souk de l’or avec de nombreuses boutiques vendant d’éblouissants bijoux en or, le souk aux parfums, le souk du textile... Moment incontournable de la visite de la vieille ville divisée en deux par un bras de mer, tu traverseras la crique de Dubaï à bord d’un « Abra » et pourras te
promener le long du Creek. Tu te rendras dans l’un des plus grands centres commerciaux de Dubaï, le Mall of Emirates qui accueille une station de sports d’hiver d’intérieur.

Une équipe professionnelle de conducteurs de 4x4 t’emmènera dans un safari inoubliable dans le désert de Dubaï : conduite sportive et sensations fortes garanties ! Une fois au sommet des dunes, tu profiteras d’un incroyable coucher de soleil. Tu seras conduit dans un camp Bédouin traditionnel situé au cœur du désert pour un dîner proposé sous un ciel étoilé !
Tu te promèneras le long de la Burj Khalifa, plus grande tour du monde atteignant 830 mètres. Tu pourras observer le spectacle des fontaines et tu profiteras pour faire un peu de shopping. Mais Dubaï reste une destination rêvée pour ses plages : tu te rendras sur la plage de Jumeirah. Enfin, tu iras face à la Tour Burj Al Arab, un des hôtels les plus reconnaissables au monde à sa forme de voile géante.
Enfin, tu découvriras Palm Island, située sur l’un des archipels artificiels rappelant la forme d’un palmier. Une journée sera prévue à l’Aquaventure Waterpark, parc aquatique numéro 1 au Moyen-Orient avec ses 17 hectares !

JOUR 7 : DUBAÏ - PARIS


INFOS PRATIQUES

Hébergement

Hôtel simple ou maisons d'hôtes

Repas

Préparés par le groupe + petits restaurants occasionnels

Transports

Avion + Train + transports publics + Autocar privé

Documents utiles

Voir les documents utiles pour les séjours à l'étranger

 

Le service « En direct des séjours » n’est pas garanti sur ce séjour ou pourrait n’être mis à jour que tous les 3 à 5 jours.

LES DISPONIBILITÉS

Il n'y a aucun séjour de prévu pour cette colonie.

LES AVIS Plus d'avis

Aucun avis n'a encore été donné pour cette colonie.

Nos modes de paiement