Pars à la découverte des deux villes indétrônables de la Russie

JOUR 1 : PARIS – SAINT-PETERSBOURG


JOURS 2 A 4 : SAINT-PETERSBOURG
Tu partiras à la découverte de cette métropole grandiose.
Tu visiteras la Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé, l’une des principales églises russes orthodoxes, etla Cathédrale Saint-Isaac. Tu te rendras au Musée del’Ermitage, le plus grand musée du monde par l’étendue deses collections et ses quatre édifices baroques. Tu visiteras également le Palais de Catherine avec son parc, puis la Forteresse Pierre et Paul sur la petite île Zayatchy. Enfin, traversée par plus de 80 rivières et canaux, tu observeras la ville lors d’une balade en bateau. Puis tu passeras un bon moment de détente au Piterland Aquapark, le plus grand parc aquatique de Russie.


JOURS 5 A 7 : MOSCOU
C’est en train de nuit que tu te rendras à Moscou. Après t’être installé, tu partiras à la découverte de la capitale.
Pré-acheminement possible depuis Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpelier, Marseilles, Nice, Strasbourg, Nantes, Rennes (320€ l’AR), Londres et Genève (400€ l’AR) - voir détails sur notre site www.telligo.fr
Tu passeras par le Marché aux puces Izmaïlovo, la fameuse Place Rouge, le Kremlin avec la visite du Musée Armoury Chamber, dans l’enceinte du Kremlin, où sont présenté l’ensemble des trésors accumulés par les princes et es tsars. Non loin, tu verras l’impressionnante Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux, symbole de l’architecture traditionnelle russe. Tu feras également la visite guidée du Théâtre Bolshoi, scène prestigieuse de Moscou. Avec tes copains, tu participeras à un geocatching à travers la ville, une sorte de chasse au trésor, aidé par une application utilisant la technique du géopositionnement par satellite. Enfin, tu pourras faire un peu de shopping au Goom, centre commercial huppé situé sur la place Rouge, ou encore patiner sur l’une des nombreuses patinoires de la ville.


JOUR 8 : MOSCOU – PARIS
Attention : en fonction des dates, l’ordre des étapes est susceptible
d’être modifié


INFOS PRATIQUES

Durée : 8 jours
Hébergement : Auberge de jeunesse (6 nuits) et train (1 nuit)
Repas : Préparés par le groupe et petits restaurants occasionnels
Transports : Avion + Train de nuit + Transports en commun

LES DISPONIBILITÉS

Il n'y a aucun séjour de prévu pour cette colonie.

LES AVIS Plus d'avis

Aucun avis n'a encore été donné pour cette colonie.

Nos modes de paiement

Nous soutenons