Création d'un compte

Civilité

Téléphone

Lors des séjours, Telligo propose de vous informer par SMS de certains événements, en cas de retard du transport de votre enfant par exemple. Si vous acceptez de recevoir ces SMS, ces messages seront envoyés par défaut sur votre téléphone portable.Vous pourrez ajouter d'autres coordonnées téléphoniques sur la page "mes informations personnelles" de votre compte.

Adresse

Adresse email

Mot de passe

7 caractères minimum, sans accents ni caractères spéciaux

Condition Générales d'Utilisation

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de l'ensemble de vos informations informatisées sur nos systèmes. Pour l'exercer, rendez-vous dans la section "Mon espace personnel" de www.telligo.fr ou contactez notre service clientèle.

Besoin d'aide pour valider votre commande ?
Contactez-nous :
Par téléphone, au 01 46 12 18 50,
du lundi au samedi de 9h à 19h.