Chez Telligo, nos équipes mettent tout en place afin que la communication entre les enfants et leur famille soit considérablement facilitée. Zoom sur quatre éléments !
SMS de bonne arrivée
Le saviez-vous ? Avec Telligo, vous pourrez recevoir un "SMS de bonne arrivée" lorsque le groupe de votre enfant sera arrivé sur le centre. C'est très simple, il vous suffit de nous communiquer votre numéro de portable lors de votre inscription (un champ est prévu à cet effet). Ce service fonctionne partout et n'importe quand : que le séjour se passe en France ou à l'étranger, et quelle que soit l'heure d'arrivée. Pratique !
Le blog des séjours :
Tout au long de la colonie de vacances, vous pourrez suivre le quotidien de vos enfants via le blog de leur séjour ! Vous y verrez les photos des activités, temps forts et veillées. Cet espace est mis à jour chaque jour, tant que la connexion Internet sur le centre le permet. Une façon pour vous de suivre les aventures de votre enfant et de s'assurer que tout se passe bien pour lui ! Pour y accéder, nous vous invitons à suivre les étapes détaillées sur cette page.
E-mails :
En France, s'il y a une salle informatique sur le centre, vous pourrez écrire des e-mails aux jeunes, qui seront invités (mais non contraints) à vous répondre.
Téléphone :
Si vous le souhaitez, vous pourrez également téléphoner à votre enfant pendant son séjour. En effet, un téléphone portable sera mis à disposition et les enfants qui le souhaitent pourront vous appeler. Bien entendu, vous aurez également le numéro de téléphone du directeur du séjour ainsi que du siège, si besoin.