Chambres de 2 à 4 lits avec douches et sanitaires à proximité. Les repas sont servis à la cafétéria du campus, sauf les jours d'excursion (panier-repas).
Durant le séjour, l'équipe internationale propose :
Soirées quotidiennes, toujours en anglais : jeux, talent show, quiz night, film night, mini-Olympics, disco...
Important : nous attirons votre attention sur les délais importants constatés pour obtenir un rendez-vous en mairie pour déposer une demande de passeport.
À noter : si votre enfant n’est pas de nationalité française, les documents légaux nécessaires sont susceptibles d’être différents de ceux indiqués, vous devez vous renseigner directement auprès des autorités compétentes.
Depuis le 14 mars, il n'y a plus de formalités sanitaires particulières pour entrer au Royaume-Uni.
En revanche, celui-ci étant encore classé "orange" par la France, un schéma vaccinal complet (2 doses + 14 jours entre la seconde dose et le jour du départ) est exigé pour en revenir, pour tous les voyageurs de plus de 12 ans.
Vous pouvez retrouver les dernières recommandations en la matière dans les Conseils aux Voyageurs du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères..
Un blog photos sera mis en place par l'équipe d'animation sur un site sécurisé et permettra de suivre le déroulement du séjour au quotidien, en fonction des possibilités de connexion à Internet sur place.
Famille V., avis publié le 24/10/2022
Séjour fait le 17/07/2022
La découverte d'autres nationalités à été une vraie source de motivation pour mon fils.
Famille T., avis publié le 18/10/2022
Séjour fait le 03/07/2022
Bon séjour mais gros problèmes d'organisation et mieux cibler les activités proposées.
Famille X., avis publié le 18/10/2022
Séjour fait le 03/07/2022
Notre fille a été testée positive à la covid 3 jours avant le départ et la gestion de cette situation Telligo a été inadmissible (absence de rappel par le siège, informations contradictoires sur la situation pendant le séjour, absence d'information sur le retour qui nous a amenés à aller chercher notre fille), même si les animateurs ont fait ce qu'ils ont pu pour améliorer la situation de notre fille, à l'origine isolée dans un étage.
Réponse de Telligo
C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour. Telligo est extrêmement attaché à la satisfaction des enfants que nous accueillons. Nous regrettons sincèrement la situation vécue par votre enfant lors de son séjour et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément
Famille S., avis publié le 18/10/2022
Séjour fait le 03/07/2022
Évitez les colonies en Angleterre !
Préférez Malte ou l'Ecosse.
Réponse de Telligo
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous regrettons votre déception et espérons avoir conservé votre confiance.