Berlin est une métropole aux multiples visages, où urbanisme futuriste côtoie monuments historiques. L’effervescence de ses quartiers branchés contraste avec la quiétude des quartiers du centre et de ses nombreux espaces verts et plans d’eau, qui occupent près d’un tiers de sa superficie.
Chambres de 4 lits spacieuses avec douches et sanitaires à proximité. Les repas sont pris à la résidence, sauf les jours d’excursion (panier-repas).
Durant le séjour, l’équipe internationale propose :
Soirées quotidiennes toujours en allemand : soirée disco, Berlin by night, soirée vidéo, activités sportives, jeux...
la résidence internationale se situe à Berlin-Wannsee, quartier de villégiature de Berlin situé à 45 minutes du centre-ville, qui porte le nom du lac qui le borde, lieu de repos, de promenade et de baignade préféré des Berlinois.
chambres de 4 lits spacieuses avec douches et sanitaires à proximité. À noter que les jeunes peuvent être hébergés avec des participants de nationalité différente.
plusieurs salles de classe, salle d’activités, grands espaces de jeu extérieurs et plage privée.