LES ACTUALITÉS

Vive la colo pour un avant-goût des vacances

16/05/2016

Vive la colo, la série fiction de TF1 est revenu pour une seconde saison le 6 mai 2013.

"Vive la colo" saison 2 a donc été à nouveau l’occasion de suivre les aventures de vos personnages préférés - «Morgane» avec Virginie Hocq, «Loïc» joué par Julien Boisselie, ou encore «Thomas» interprété par Titoff - pour nous insufler un air de vacances d'été.

Affiche de Vive la Colo

L’histoire de Vive la colo ? Rappel de la saison 1

« Une trentaine d’enfants de 10 à 14 ans débarquent à la colonie de vacances des Embruns et n’ont qu’une idée en tête : goûter à la liberté ! La belle Morgane, incarnée par Virginie Hocq, 35 ans, tout juste séparée de son compagnon Thomas joué par Julien Boisselier, vient à la rescousse de son père, interprété à l’écran par Jean-Louis Foulquier, directeur charismatique mais bougon de cette colonie de vacances. Entre les bêtises toujours plus énormes de ces préados enragés, des monos totalement dépassés, Titoff, un premier amour retrouvé et le retour de son ex, les « vacances » de notre héroïne s’annoncent explosives. » (Source : www.tf1.fr/vive-la-colo) Lundi 16 avril, nous avons été plus de 6 millions de téléspectateurs à regarder les deux premiers épisodes de la série Vive la colo, sur TF1. Une série touchante, drôle et surtout qui donne envie de partir en colonie de vacances.

La saison 2 arrive

Et oui, le succès de la première saison est sans appel, une nouvelle saison vous attend !

Telligo est ravi de vous annoncer la sortie de la saison 2 « Vive la colo». Avec comme thème, les colonies de vacances,  la saison 1 de notre série préférée « Vive la colo » avait rassemblé en moyenne 6,3 millions de téléspectateurs.

Résumé : "Depuis la naissance de leur fille Alice, Morgane, Thomas et Loïc se sont installés ensemble aux Embruns, où ils mènent une vie paisible. Si Morgane et Thomas ont décidé de se jurer fidélité en succombant aux sirènes du mariage, Loïc, lui, n'a jamais été aussi volage, malgré sa relation prometteuse avec la belle Sofia. Alors que la cérémonie bat son plein, l'arrivée anticipée et bruyante des colons survoltés sème la panique parmi les convives. De son côté, madame Kabik se heurte à la nouvelle et très jalouse compagne de Victor, Rosalie. Poussée à bout par les crises à répétitions de cette dernière, elle décide de démissionner..." (source : http://fr.wikipedia.org)

Une série fiction, pleine d'humour

Si l'ambiance générale, l'esprit des « bêtises des enfants » est bien là, certes en exagéré, la série n'est pas exactement l'image d'une vraie colonie de vacances. La série est d'ailleurs principalement tournée à Salles-sur-Mer, au château de Cramahé, qui n'accueille pas vraiment de colo en tant habituel... pas même une colo Telligo ! Inutile de chercher dans le catalogue.

Telligo, partenaire de Vive la colo

Image de vive la colo avec un drapeau Telligo

Telligo est présent dans la série, vous avez sans doute remarqué les quelques décors que nous avons fournis… mais saviez-vous que nous organisons aussi des vraies colonies de vacances depuis 19 ans ? Telligo, c’est d’ailleurs aujourd’hui, bien plus que des colos ! Les colos chez Telligo ce sont de véritables séjours avec des thématiques fortes qui vont enrichir les vacances de vos enfants. En colo, vos enfants vont découvrir les sciences, l’imaginaire, les animaux, la nature, la mode, la cuisine ou encore la musique et bien d’autres choses, selon le thème choisi. Peut-être pas autant de rebondissements que dans la série fiction de TF1, mais vos enfants repartiront avec des souvenirs plein la tête ! La signature de Telligo, ce sont des séjours riches, bien au delà de simples vacances : des colos où, au contact de jeunes adultes passionnés, les enfants vont découvrir, apprendre et comprendre, 1000 nouvelles choses. En plus d’ateliers passionnants, tous les autres ingrédients qui font d’une colo un séjour inoubliable, sont au programme : activités sportives, grands jeux, veillées et LA fameuse boum de fin de colo. Le tout, encadré par une équipe d’animateurs d’exception.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ou à parcourir notre site internet qui présente notre organisme et toutes nos colos !

Nos modes de paiement

Nous soutenons