Diverses formules proposées par Telligo :

Campus
international

Un séjour international en hébergement collectif, dans lequel nous garantissons moins de 40% de Français.
Des activités culturelles et sportives en V.O. partagées avec des jeunes de différentes nationalités.
Des sorties et des excursions pour découvrir la région de séjour.
Une équipe d’encadrement internationale à laquelle se joignent les animateurs Telligo.

Fermer

English & Adventure

Un séjour international dans un centre de vacances britannique, dans lequel nous garantissons moins de 40% de Français.
Accrobranche, parcours d'aventure et autres grands jeux avec des jeunes de différentes nationalités viennent en complément des cours d'anglais. Les cours sont dispensés par des professeurs britanniques, et les activités encadrées par une équipe internationale à laquelle se joignent les animateurs Telligo.

Fermer

Séjours
en famille

Un séjour international avec un accueil en famille-hôtesse, pour pratiquer l'anglais au quotidien et découvrir la culture britannique. Nous garantissons moins de 40% de Français sur ces programmes. La pratique de la langue continue à travers les activités culturelles et sportives partagées avec des jeunes de différentes nationalités. Des sorties et des excursions pour découvrir la région de séjour complètent le programme.

Fermer

Immersion chez le professeur

Des cours particuliers qui font progresser les jeunes très rapidement en les faisant travailler les points de grammaire ou de vocabulaire qui leur font défaut, le tout en s'appuyant sur leurs centres d'intérêt. L'immersion totale dans la famille du professeur participe à l'amélioration de la compréhension et de l'expression orale.

Fermer

LES TÉMOIGNAGES

Coline, 14 ans

En partant sur un séjour linguistique Telligo, je ne m’attendais pas à cela ! Pensant que ça allait être très théorique comme en classe, je n’étais pas très pressée de partir. Finalement, j’ai passé des vacances supers ! Les activités proposées étaient en anglais, mais c’était tellement marrant que je n’ai pas du tout senti que j’étais en séjour linguistique.

Carole, maman de Yohan

À l’approche de la fin de l’année scolaire, voyant la moyenne d’anglais de mon fils chuter, j’ai décidé de l’envoyer sur un séjour linguistique, sachant que meilleurs seraient les progrès en famille d’accueil, j’ai donc choisi le stage Telligo à Exmouth. À raison de 15 h de cours par semaine par groupe de 15, je peux vous dire que Yohan en a fait des progrès. En plus de cela, il est rentré ravi par les excursions qu’il avait faites. Maintenant c’est lui qui me sort chaque année le catalogue pour repartir sur un autre stage !

Nos modes de paiement

Nous soutenons