Le service clientèle est ouvert du Lundi au vendredi de 09h a 17h. Pour toute demande urgente pour un séjour en cours, vous pouvez nous contacter entre 08h et 21h au 06 50 76 97 33.

Votre satisfaction, notre priorité.
Le séjour Telligo de votre enfant pendant l'été 2015 vous a visiblement comblé : 96% de clients satisfaits !

avis telligoTelligo accorde beaucoup d’attention à votre avis et, chaque année, nous envoyons un questionnaire de satisfaction à toutes les familles : 5332 réponses ont été réunies après la saison d’été 2015. On retrouve des interrogations traitant de la satisfaction générale, de la communication ou encore du respect du projet éducatif. Les statistiques à propos de notre satisfaction client sont  authentiques : des chiffres évocateurs en ressortent.

Êtes-vous  satisfait  du séjour de votre enfant ?

96.8% de nos participants ont répondu qu’ils étaient satisfaits !

«Une semaine riche en activités, en amusements et en apprentissages. Bravo pour l’organisation et la gestion. Mon fils veut déjà y retourner.», selon une famille après le séjour Vidéo Game Academy.

Avez-vous été rassuré par la possibilité de joindre le directeur du séjour ou encore votre enfant ?

89.3 %  de nos clients ont attesté être aussi convaincus que rassurés par la communication.

Un «séjour très bien préparé avec des animatrices très motivées et disponibles, qui ont fait de réels efforts pour proposer des activités ludiques et instructives aux enfants. Très bonne ambiance au sein du groupe. Un séjour enrichis par de nombreuses sorties, informations et photos - mises sur le blog. Des retours d’informations très appréciés.», selon une famille après le séjour Mon ami Dauphin.

Pensez-vous que la thématique du séjour, de la langue ou de la discipline a été à la hauteur de vos attentes ?

95.7 %  des jeunes ont été comblés par  nos prestations.

«Une équipe professionnelle qui a su nous rassurer ! Elle bénéficie de véritables qualités pédagogiques. Les animateurs ont apporté une meilleure compréhension de l’environnement qui entourait nos enfants, grâce à une approche ludique. Aucun temps mort. En un mot : Bravo !» selon une famille après un séjour Graine de véto.

Comment avez-vous trouvé l’attention portée à votre enfant ?

92.7 %  des familles ont apprécié le respect de nos valeurs durant les séjours.

«Excellente prise en charge des enfants du lieu de départ jusqu’à l’arrivée. L'ensemble de l'équipe Telligo est à l'écoute. Les animateurs travaillent dans l'intérêt des enfants et de leur épanouissement. Mon enfant est ravie de ce séjour au cours duquel elle a participé à des activités aussi intéressantes que variées. Elle s'est également fait de nombreux copains avec lesquels elle est toujours en contact. Merci à toute l'équipe », selon une famille après un séjour Chiens câlins.

Retrouvez tous nos séjours sur ce site !
À bientôt chez Telligo !

 

Nos modes de paiement

Nous soutenons