JOUR 1 : PARIS - RIO DE JANEIRO

JOURS 2 A 5 : RIO DE JANEIRO

Tu te baladeras dans les quartiers pittoresques de Lapa ou de Santa Teresa et admireras les nombreux parcs qui entourent Rio. Dans la forêt de Tijuca, située au cœur de la ville, tu découvriras la cascade Taunay. Côté détente, tu pourras faire un brin de jogging ou du bronzage sur la plage de Copacabana ! Puis, accompagné d’un guide local, tu découvriras les incontournables de Rio : tu grimperas au sommet du Corcovado, pic qui abrite à son sommet le fameux Christ Rédempteur. Puis direction le Pain de Sucre d'où tu auras une vue époustouflante sur la baie. Ensuite, tu partiras à la rencontre des brésiliens en participant à des cours de samba et de capoeira dans une école, et pourras également visiter le stade mythique de Maracana où tu assisteras à un match de football (si le calendrier le permet). Enfin, toujours en compagnie du guide, tu visiteras la favela Da Rocinha et découvriras le marché d'artisanat, l'école locale, et auras surtout l'occasion de prendre un déjeuner typique.

JOURS 6 A 10 : ILHA GRANDE

Bienvenue à Ilha Grande, véritable paradis tropical à la végétation luxuriante et aux plages de sable fin. Tu partiras en excursion en kayak et peaufineras ton bronzage sur la sublime plage de Lopes Mendes. Puis ton âme d’aventurier s’éveillera lorsque tu iras explorer la jungle au centre de l’île.

JOURS 11 A 14 : PARATY (LA COSTA VERDE)

Paraty est une ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco : son centre historique a conservé tout le charme de l'époque coloniale. Tu pourras profiter de la plage et feras du snorkeling dans des eaux cristallines lors d’une balade en bateau. Ses plages de rêve t’offriront des moments de farniente privilégiés !

JOURS 15 A 17 : ILHABELA

Détente sur des plages préservée, baignade dans des eaux transparentes, balades sur des sentiers de randonnée en pleine nature et découverte de chutes d'eaux, t‘attendent sur la magnifique île d'Ilhabela !

JOURS 18 & 19 : SAO PAULO

Ces deux jours te permettront de découvrir les coins emblématiques de la plus grande ville du Brésil : l'avenue Paulista, ultra mouvementée, l'imposante Cathédrale de Sé ou encore le marché municipal. Puis direction le Parc Ibirapuera, véritable poumon de la ville avec ses nombreux lacs et ses coins de verdure.

JOURS 20 : SAO PAULO - PARIS

JOUR 21 : PARIS


INFOS PRATIQUES

Hébergement : Auberge de jeunesse (pousada)

Transports : Avion (Air France) + Transports publics + Autocar privé + Bateau

LES DISPONIBILITÉS

Il n'y a aucun séjour de prévu pour cette colonie.

LES AVIS Plus d'avis

Aucun avis n'a encore été donné pour cette colonie.

Nos modes de paiement

Nous soutenons