Comment remplir le questionnaire de satisfaction ?

Après chaque séjour, nous vous envoyons un questionnaire de satisfaction que nous étudions scrupuleusement. En effet, améliorer nos services afin de vous satisfaire au maximum est au coeur de notre métier ! Cela ne vous demande que quelque minutes, et votre avis nous est précieux !

LE SAVIEZ-VOUS ? En 2015, vous étiez 96% de clients satisfaits ! ☺

Pour découvrir comment laisser un avis sur le séjour de votre enfant, suivez le guide !

Laisser un avis suite à l'e-mail que vous avez reçu à ce sujet

Deux jours après la fin du séjour, vous recevrez un mail qui vous invitera à donner votre avis sur la colonie de vacances Telligo de votre enfant. Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans cet e-mail et de vous laisser guider.

 

Laisser un avis depuis votre espace "Mon compte"

 1. Une fois le séjour de votre enfant fini, connectez-vous à votre espace client. Pour cela, cliquez sur "Mon compte" dans le menu supérieur et entrez vos identifiants. Si vous les avez perdus, rendez-vous ici.


Attention, pour laisser un avis sur le séjour de votre enfant, vous devez vous connecter au compte qui a servi à la réservation de ce séjour.  Aucun séjour n’est rattaché à votre compte ? C’est que ce n’est pas celui qui a servi à l’inscription. Dans ce cas, merci de nous contacter.

Espace Mon Compte

2. Une fois connecté à votre espace client, dirigez-vous vers la bulle "Mes séjours".

3. Vous y découvrirez alors le(s) séjour(s) de votre(vos) enfant(s). Vous pourrez alors cliquer sur "Donner son avis" à droite du séjour et vous laisser guider !

donner son avis

 

Notre service client est disponible et à votre écoute si vous en ressentez le besoin !
N'hésitez pas à nous contacter au 01 46 12 18 50 !

 

Nos modes de paiement

Nous soutenons