LES ACTUALITÉS

Quel séjour linguistique choisir ?

03/05/2016

Votre enfant est passionné de langue anglaise, il souhaite approfondir sa maîtrise de la langue ou bien combler ses éventuelles lacunes. Deux types de séjours s’offrent à lui : les stages en campus ou les séjours à thème. Lequel choisir ?

Les stages en campus international :

Sur ces stages votre enfant sera immergé dans la langue anglaise. Hébergé en campus ou encore en famille d’accueil, votre enfant suivra des cours d’anglais dispensés par des professeurs de langue maternelle anglaise diplômés pour cet enseignement.

sejour linguistique en campus

©  Photo : Christoph Buckstegen

Telligo garantit un maximum de 40% de jeunes français sur ce type de séjours et un maximum de 16 jeunes par classe, le but étant de favoriser l’expression anglaise aussi bien pendant les cours qu’en dehors. Encadré par une équipe d’animation internationale, votre enfant sera constamment encouragé à s’exprimer en anglais, une très bonne manière pour lui de gagner en fluidité lors de sa prise de parole pour ainsi progresser.

Plus qu’une simple colonie, ces stages sont le moyen pour votre enfant de gagner en confiance et de développer de véritables connaissances linguistiques.

Les séjours à thème :

Les séjours à thème sont des séjours linguistiques créés autour de thèmes attrayants (Harry Potter, Londres, Star Wars). L’intérêt de ces colonies ? Favoriser la prise de parole en anglais à travers les ateliers et activités tout en s’amusant autour d’un thème.
Ces séjours sont une manière ludique d’améliorer son anglais en le pratiquant de manière quotidienne : au cours des veillées, des grands jeux et des visites.

sejour linguistique angleterre

Le but : progresser, s’améliorer et s’amuser en anglais sans même s’en rendre compte ! Effectivement, un grand jeu Star Wars aura pour avantage de transporter l’enfant dans un environnement ludique et de lui faire oublier ses difficultés en anglais ! Bref, faire de l’anglais un moyen de communication pour s’amuser plutôt qu’une contrainte.

Voir les séjours linguistiques

 

Nos modes de paiement

Nous soutenons