Le service clientele est ouvert du Lundi au vendredi de 09h a 17h. Pour toute demande urgente pour un séjour en cours, vous pouvez nous contacter entre 08h et 21h au 06 50 76 97 33.

LES ACTUALITÉS

Premier séjour à l'étranger pour votre ado ?

03/05/2016

C’est grâce à son immersion au cœur d’une culture étrangère que vous offrirez à votre ado la possibilité de gagner en autonomie et en maturité. Lors de ces séjours, il pourra s’affirmer sur le plan personnel et aura le plaisir de revenir grandi, avec des souvenirs pleins la tête !

Un enrichissement culturel & personnel

C’est dans un esprit d’ouverture à l’autre que nous organisons nos séjours à l’étranger, l’autre englobant aussi bien le groupe (jeunes et animateurs) avec qui l’on voyage, que les populations locales que l’on va côtoyer durant le séjour. Ainsi, trouver sa place dans le groupe, participer à la vie quotidienne, partager des moments authentiques avec des personnes de cultures parfois totalement différentes de la nôtre…, sont autant d’instants magiques qui permettront aux jeunes de s’enrichir et de gagner en maturité et en autonomie.

thailande-sejour-ados

Une équipe attentive et à l'écoute

Nos animateurs veilleront à ce que chaque jeune passe un agréable séjour, tout en respectant la charte de qualité et de sécurité Telligo. Toujours dans le but d’améliorer l’autonomie et la maturité des jeunes, ils s’assureront que l’entraide et le partage sont au cœur du séjour.

 

Les animateurs seront également leur repère durant la colonie de vacances : l’épaule sur laquelle les ados pourront se reposer.

Une communication facilitée avec votre ado

La communication sera facilitée puisque vous aurez la possibilité de :

  • Recevoir un « SMS de bonne arrivée » lorsque le groupe sera arrivé (eh oui, ce service est aussi disponible lors des séjours à l’étranger !)
  • Consulter le blog de son séjour, qui reprendra les temps forts du voyage (sur certains séjours à l’étranger, l’actualisation du blog est susceptible de ne se faire que tous les 3 à 5 jours et/ou de ne comporter que du texte si la zone est peu couverte par Internet)
  • Contacter votre ado ou encore le siège de Telligo via la hotline
 


Bon séjour !

Nos modes de paiement

Nous soutenons