LES ACTUALITÉS

Où partir pour les vacances de la Toussaint

06/10/2016

Où partir pour les vacances de la Toussaint ?

 

L’été s’achève doucement, la rentrée a pointé le bout de son nez et nous nous remémorons avec nostalgie les beaux souvenirs de l’été qui parait déjà loin !  

Afin de vous remonter le moral voici quelques idées de destinations ou séjours à faire pendant les vacances de la Toussaint qui ne sont plus très loin !

 

Et pourquoi pas New-York ?

 

L’automne est la saison idéale pour visiter  la « Big Apple ».  Les couleurs automnales donnent à la ville un charme unique.  A cette période de l’année le temps vous permettra de vous balader  afin d’admirer les plus célèbres monuments et quartiers de la ville. 

Telligo vous recommande le séjour « I love New-York » spécial Halloween. En plus de visiter les quartiers incontournables de New-York, vous pourrez assister à la grande parade d’Halloween, l’ambiance à cette occasion est digne des plus beaux films Hollywoodiens ! Attention les déguisements sont de rigueur !

 

Les charmes de l’Inde vous tendent les bras

 

Si vous choisissez de partir en Inde le dépaysement sera au rendez-vous.  Partez à la découverte de la culture indienne : le cinéma Bollywood, les tenues traditionnelles ou encore les repas typiques indien.  Vous tomberez sous le charme de ce pays haut en couleur !

Nous vous recommandons le séjour de la Toussaint «  Inde : Nature et Bollywood autour de Bombay »

 

Profitez des vacances de la Toussaint pour partir faire du camping

 

Telligo vous emmène en camping à l’occasion des vacances de la Toussaint. Pour cette période, nous avons décidé de mettre à l’honneur les colonies de vacances Nature & Aventure  avec les séjours Robinson Junior et Opération Robinson. Construire sa propre cabane, apprendre à se repérer en pleine nature ou encore à faire du feu, voilà un petit échantillon des activités proposées sur ces séjours thématiques. Ces séjours à la fois originaux et éducatifs permettront à vos enfants de s’amuser en toute sécurité. Pendant ce temps, si les parents souhaitent également profiter de vacances camping en couple ou famille pensez aux organismes comme Tohapi, petits et grands seront ravis !

 

Nos modes de paiement

Nous soutenons