Direction l'Andalousie et la Costa del Sol où tu profiteras de cette jolie station balnéaire après les cours d'espagnol ! L'accueil en famille te plongera au coeur de la culture andalouse. Olé !

Le campus international

L'école de langue, nichée au coeur de Malaga à seulement 400 mètres de la mer, est composée de deux bâtiments principaux typiquement andalous nommés "casa mata".

Hébergement en famille d'accueil

Tu seras logé en ville à moins de 15 minutes à pied du campus en chambre simple, double ou encore triple.

Equipements sur le campus

L'hébergement de ce séjour se faisant uniquement en famille d'accueil, les équipements du campus sont moins nombreux et se composent surtout de l'IP Ocean Lounge (zone de convivialité et de repos)

Le fonctionnement du séjour

Le matin : cours d'espagnol avec des professeurs de langue maternelle espagnole, tous diplômés pour l'enseignement de l'espagnol langue étrangère.

L'après-midi : place à la détente avec l'équipe d'animation internationale ! Tu pourras participer, si tu le souhaites, à diverses activités ludiques et originales... en espagnol ! Visites en ville, jeux sportifs, piscine et plage, découvertes culturelles (cours de flamenco, préparation de paella)

Les excursions : une excursion d'une demi-journée dans les plantations d'oranges, en ville, à Nerja, Ronda ou encore Gibraltar, et une excursion d'une journée complète à Grenade, Séville ou au Parc Naturel del Torcal

 


INFOS PRATIQUES

Cours d'espagnol :

  • 30 heures de cours pour un séjour de deux semaines

LES DISPONIBILITÉS

Il n'y a aucun séjour de prévu pour cette colonie.

LES AVIS Plus d'avis

Aucun avis n'a encore été donné pour cette colonie.

Nos modes de paiement

Nous soutenons