La grandeur et la beauté des paysages américains te font rêver ? Tout comme le cinéma hollywoodien et ses somptueux décors ? Ce circuit itinérant à travers l'Ouest américain te permettra à la fois de visiter des villes extraordinaires et de voir des paysages naturels à couper le souffle. De Los Angeles à San Francisco, en passant par Malibu et le Yosemite National Park, ce séjour de vacances va t'en mettre  plein les yeux!Information grippe A : la position de Telligo









  A retenir :

Découvrir San Francisco
Passer 2 ou 3 jours au Yosemite National Park  
Participer au choix des visites du séjour avec d'autres jeunes 
Se prendre pour une star à L.A. 


































Acteur de ton séjour !
A Los Angeles, préfèreras-tu visiter un musée d'art ou te prélasser sur la plage ? Si les grandes lignes de ce circuit sont tracées, tu auras ton mot à dire dans le choix des visites. Tous ensemble, vous déciderez du programme, selon vos envies... et votre état de forme ! Mais il te faudra aussi participer activement... aux courses comme à la préparation des repas ou au montage des tentes !





                             




















San Francisco, "The City by the Bay"
Après une arrivée à Los Angeles et un détour en chemin par la fameuse plage de Malibu, place à la découverte de San Francisco, une des plus belles villes d'Amérique ! On y trouve peu de gratte-ciels dans le centre et la ville s'est étendue sur ses collines, avec des fameuses rues en pente. Tu auras 3 jours pour te balader dans ses quartiers comme Japantown et Chinatown, ou celui de la Mission. Tu passeras bien sûr par le Golden Gate, le célèbre pont rouge. Mais le plus frappant, c'est encore sa diversité culturelle et ethnique !

                               



















Le Yosemite National Park
En route pour 2 (ou 3, si ton séjour se déroule en août) jours inoubliables au cÅ“ur de la Sierra Nevada, en direction du Yosemite National Park. Ses chutes d'eau et ses dômes granitiques spectaculaires attirent chaque année des milliers de randonneurs. Tu pourras y croiser l'une des 80 espèces de mammifères : opossums, lynx roux, coyotes, pumas, renards gris, castors, ours noir, etc.





                             

















            


La gigantesque Cité des Anges
Pour terminer en beauté : welcome to Los Angeles, la deuxième plus grande ville des Etats-Unis ! Entre sa plage de Long Beach, ses quartiers célèbres et ses musées comme le Getty Center, tu ne sauras plus où donner de la tête pendant ces 3 jours ! Si tu allais à Beverly Hills, le quartier des célébrités, pour tenter d'en apercevoir une ? Enfile tes lunettes de star et promène-toi le long de Sunset Boulevard, Hollywood Boulevard ou Melrose Avenue. Tu ne manqueras pas de t'éclater à Universal Studios Hollywood, un parc d'attractions où tu découvriras notamment des décors de films ou séries mythiques comme ceux de Psychose ou Desperate Housewives !






















Séjour en camping et auberges de jeunesse, n'oublie donc pas : sac de couchage, tapis de sol, sac à dos, bonnes chaussures, etc.


























Papiers nécessairesCliquez ici pour en savoir plus


















INFOS PRATIQUES

LES DISPONIBILITÉS

Il n'y a aucun séjour de prévu pour cette colonie.

LES AVIS Plus d'avis

Aucun avis n'a encore été donné pour cette colonie.

Nos modes de paiement

Nous soutenons