LES ACTUALITÉS

Les facilités de paiement chez Telligo

03/05/2016

Si vous faites le choix des colonies de vacances avec Telligo, vous n’aurez pas de mauvaise surprise : aucun frais de dossier ou encore de supplément à payer sur place. De plus, vous pouvez bénéficier d’aides ou de facilités de paiement !

facilités paiement telligo

Les aides aux familles

Nous acceptons les aides suivantes :

  • Les Chèques Vacances de l’Association Nationale des Chèques Vacances (sans un nombre limité de tickets ou encore sans montant, à ne pas dépasser)
  • Les Aides aux Vacances de la plupart des Caisses d’Allocations Familiales et MSA (si celles-ci subventionnent nos séjours), de votre mairie, CCAS ou de votre Conseil Général.

Les subventions des Comités d’Entreprises

Votre Comité d’Entreprise accorde une aide financière aux vacances des enfants sur présentation d’un justificatif ?
Une attestation de présence avec le numéro de déclaration du ministère chargé de la jeunesse vous sera alors délivrée, sur demande, après le séjour.

Votre Comité d’Entreprise ne subventionne pas les colonies de vacances Telligo ?
Contactez nos conseillers au 01 46 12 18 60 : ensemble, nous pourrons peut-être convaincre votre Comité d’Entreprise de subventionner le séjour Telligo de votre enfant.

Les facilités de paiement chez Telligo

Et si vous ne pouvez bénéficier d’aucune aide, nous pouvons toutefois vous faciliter le paiement :
Vous avez la possibilité de régler par carte bancaire (Visa ou Eurocard Mastercard uniquement) grâce à notre système de paiement sécurisé, en 2 ou 3 fois sans frais.

Sachez que le premier règlement sera égal au montant de l’acompte (30 %). Le solde sera ensuite prélevé directement en 1 ou 2 mensualité(s) selon l’éloignement de la date du séjour (le solde devant être réglé au plus tard un mois avant le départ).

Nous acceptons, également, les chèques bancaires ou postaux et les mandats espèces. Nous proposons les mêmes facilités avec ces autres moyens de paiement.

NB : vous devrez régler le solde au plus tard un mois avant le début du séjour.

Nos modes de paiement

Nous soutenons