Que vous soyez amoureux du gigantisme des grandes villes ou plutôt adepte des joies de la nature, le Japon, et plus particulièrement Tokyo, saura vous combler. La découverte de la capitale nippone se fera à travers d’authentiques visites et rencontres qui vous familiariseront peu à peu avec les subtilités de cette culture. Vous aurez le privilège de vivre une aventure entre tradition et modernité que vous ne serez pas prêts d’oublier.

Situation

Découvrir Tokyo, c’est d’abord aller au bout du monde et être confronté à une culture totalement différente de la notre. Tokyo est une ville moderne et démesurée, vaste comme 20 fois Paris, elle est considérée comme la plus grande au monde. La capitale nippone est aussi une ville remplie de contrastes : des architectures traditionnelles se mêlent à des structures ultra modernes aux looks futuristes et d’immenses parcs trouvent place au milieu de buildings impressionnants.

Cadre de Vie

Le groupe sera hébergé en auberge de jeunesse au cœur de la ville et les repas seront pris dans les restaurants locaux.

Activités et visites

Vous vous déplacerez en autobus local, métro et train pour visiter de nombreux sites d’exceptions. Vous irez au sanctuaire Meiji, lieu sacré shintoïste le plus important de la ville et découvrirez par la suite les merveilles des jardins du Palais Impérial. Vous aurez peut-être également l’opportunité de vous balader à Tsukiji, dans le plus grand marché aux poissons du monde (activité sous réserve). Le quartier d’Asakusa et son fameux temple Senso-Ji, très populaire avec sa rue bordée de boutiques vous feront aimer le côté traditionnel de Tokyo.

La modernité et le dynamisme de la plus grande ville au monde seront aussi abordés à travers la découverte des gratte-ciels de Shinjuku. Vous irez dans le quartier de l’électronique d’Akihabara, connu dans le monde sous le nom de Akihabara Electric Town, puis les deux observatoires du Tokyo Government Office vous offriront une vue exceptionnelle de la métropole nippone. Une excursion dans le parc d’Ueno, célèbre pour ses multiples attractions et ses cerisiers ainsi qu’une visite du célèbre musée national de Tokyo complèteront votre séjour. Vous irez aussi faire du shopping à Shibuya ou Haiaiuku, quartiers aux boutiques ultra tendances et si vous êtes présents un dimanche vous pourrez assister à un des multiples concerts donnés à Yoyogi Park et allez à la rencontre des adeptes du Cosplay. Par ailleurs, la découverte de l’île artificielle d’Odaiba,  un immense site récréatif au look futuriste offrant une magnifique vue sur la baie de Tokyo, vous assurera des moments tout simplement magiques. Vous aurez enfin l’occasion de tester, lors d’une soirée, le karaoké box comme le pratiquent beaucoup de japonais.


INFOS PRATIQUES

Attention :
le service
« En direct des séjours »
n’est pas garanti sur ce séjour
ou pourrait n’être mis à jour
que tous les 3 à 5 jours.


Attention :
papiers nécessaires !

LES DISPONIBILITÉS

Il n'y a aucun séjour de prévu pour cette colonie.

LES AVIS Plus d'avis

Aucun avis n'a encore été donné pour cette colonie.

Nos modes de paiement

Nous soutenons