Telligo vous propose des stages et séjours tennis pour les jeunes dès 7 ans accros à la petite balle jaune !

stage tennis

Service gagnant

Un stage 100% tennis qui accueille les enfants de 10-15 ans. Après un doux réveil musculaire, 2h de tennis le matin, suivie d'un temps détente réservé aux jeux et activités. L'après-midi retour à l'entraînement avec 2h de jeu ! Idéal pour améliorer sa technique quel que soit son niveau : service, coup droit, lift, passing... Votre enfant jouera pour le plaisir et pour gagner !

Jeu, set et match

Votre enfant ou ado à entre 7 et 11 ans ? Il aime le tennis et ne louperait pour rien au monde une finale de Roland Garros? Cette colonie de vacances est faite pour lui ! Afin de découvrir et ou de progresser dans ce domaine, le matin, il assistera pendant 1h30 à des entraînements techniques, et l'après-midi, il retournera à l'entrainement pour 1h30 de tactique de jeu. Adaptés à son niveau, ces entraînements seront un mélange de technique et de moments ludiques.

Filets et raquettes

Sur cette colonie de vacances sportive, il y en aura pour tous les goûts : tennis, ping-pong et badminton ! Pour les enfants fans de la petite balle jaune, blanche ou du volant : ça va smatcher ! Ce séjour sport est un vrai cocktail d'activités : votre enfant pourra améliorer sa technique et tactique de jeu dans ces 3 disciplines.

Smash et but

Votre enfant aime autant réceptionner une balle que de taper dans un ballon ? Il est passionné de tennis et de football. Le séjour « Smash & but » alterne entre les deux disciplines. Il pourra se perfectionner en participant aux entraînements proposés et aux matchs tant attendus… Jongler entre raquettes et crampons, tout pour devenir un futur champion !

stage tennis

Votre enfant ou ado, sportif, ne trouve pas son bonheur dans le thème présenté ci-dessus ? Nous vous invitons à découvrir nos autres colonies de vacances sport.

Découvrez également l'ensemble de notre offre pour les vacances d'été 2017, Toussaint 2017, Hiver 2018 et Pâques 2017.

Nos modes de paiement

Nous soutenons