Centre francilien

Votre enfant ira dans l'un des 4 centres suivant (cliquez sur le titre pour avoir plus de détail sur le centre) :  

Magnanville (Yvelines)

Aux portes de la Normandie et du Vexin, le centre de Magnanville est équipé de chambres de 4 à 6 lits (sanitaires et douches à proximité). Il dispose d’une salle informatique. A notre disposition pour les temps libres : des terrains de football, de basket et de volley.

Hébergement : ** Équipement : **  Environnement : **

Ormoy-la-Rivière (Essonne)

Situé à moins d’une heure de Paris, le “Moulin de la planche” est un centre entièrement rénové, construit au milieu d’un grand parc traversé par une rivière et à proximité d’un bois. Nous serons hébergés en chambres de 4 à 6 lits, chacune avec sanitaire complets. A notre disposition pour les temps libres : Plusieurs salles d’activités ainsi qu’un foyer avec baby-foot et ping-pong, un terrain de basket et de football viennent compléter les nombreuses possibilités d’animation en extérieur.

Hébergement : *** Équipement : ** Environnement : **

Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)

Aux portes de Paris, le centre de Rueil-Malmaison est entouré d’un domaine de 40 hectares avec vue sur la capitale. Il est équipé de chambres individuelles (sanitaires sur le palier) et dispose d’une salle informatique ainsi que d’un laboratoire. A notre disposition pour les temps libres : des terrains de football, rugby, handball et de basket.

Hébergement : *** Équipement : *** Environnement : ***

Souppes-sur-Loing (Seine-et-Marne)

Situé à 85 Km au sud de Paris, véritable écrin vert niché au fond du Val de Loing, la ville de Souppes sur Loing est connue pour sa carrière de pierre avec laquelle plusieurs édifices parisiens ont été construits : Sacré Coeur, Sorbonne… Nous serons hébergés dans des chambres de 2 à 6 lits toutes équipées d’une salle de bain et toilettes, en plein centre ville. A notre disposition pour les temps libres : billard, baby-foot terrain de foot et de basket.

Hébergement : ** Équipement : ** Environnement : ***

On aime :

Nos modes de paiement

Nous soutenons