Jour 1 : PARIS - TOKYO

Jours 2 à 4 : TOKYO

Bienvenue à Tokyo ! Tu visiteras le quartier d'Akihabara, débordant de magasins "high-tech" et dédiés aux mangas. Tu iras ensuite te balader dans le quartier ultra branché de Shibuya, avant de découvrir Harajuku où les jeunes japonais fans de mangas et de cosplay passent leur temps ! Tu te dirigeras ensuite vers la fameuse Tour One Piece pour profiter de son parc d'attractions et du musée sur les mangas.

Jours 5 & 6 : MONT FUJI

C’est au cours d’une randonnée que tu découvriras le Mont Fuji (3776 m), et son cratère enneigé en forme de cône. Tes efforts lors de l'ascension seront largement récompensés par la vue époustouflante sur la vallée.

Jours 7 à 10 : KYOTO & NARA

Après un transfert en train, tu découvriras Kyoto, la capitale culturelle du Japon. Tu y découvriras le jardin du Ryoan-ji, très célèbre jardin zen fait de pierres. Tu te promèneras à Gion, quartier des Geishas, admireras le pavillon doré et visiteras le temple de Sanju-Sangendo, Kinkaku-ji ou encore Kiyomizu-dera. Enfin, tu découvriras le château de Nijo, résidence du célèbre Shogun Tokugawa, et ses magnifiques jardins. Nara, quant à elle, regroupe plus de 36 temples, 16 sanctuaires, 417 parcs et 20 musées dont 8 inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO ! C’est aussi la ville qui concilie le mieux histoire et nature. Ainsi, tu pourras voir des daims dans le parc de Nara du temple Todai-ji, au coeur de la cité !

Jours 11 à 14 : OSAKA

A Osaka, vous passerez une journée au célèbre parc d'attractions Universal Studios avant de visiter la ville et notamment le grand aquarium !

Jours 15 à 17 : TOKYO

De retour à Tokyo, tu découvriras d’autres facettes de la ville et notamment Tsukiji, le plus grand marché de poissons du monde, ainsi que le sanctuaire shintoïste Meiji. Une balade à Odaiba, île artificielle qui abrite le robot géant Gundam, est également au programme. Vous ferez aussi un saut dans le futur en visitant Miraikan, le musée des Sciences Emergentes et de l’Innovation, avant de rejoindre Bunkyo qui abrite l'impressionnant stade, le Tokyo Dome.

Jour 18 : TOKYO - PARIS


INFOS PRATIQUES

Hébergement : auberge de jeunesse (13 nuits) et hôtel simple (2 nuits)
Transports : Avion + transports en commun + train entre les étapes

LES DISPONIBILITÉS

Il n'y a aucun séjour de prévu pour cette colonie.

LES AVIS Plus d'avis

Famille M. de MIEUSSY, le 30/08/2016

Extra, tout était très bien !

Famille D. de PARIS, le 29/08/2016

Séjour très enrichissant culturellement. Très bonne entente entre les ados. Ambiance sympathique.

Famille C. de LACROIX ST OUEN, le 26/08/2016

Clara a été enchantée de son séjour ! Magnifique découverte du Japon grâce à une équipe d'animateurs très motivée ! Un grand merci .

Famille M. de THIEUX, le 03/08/2016

Ce premier séjour itinérant à l'étranger de notre fille lui laissera sans nul doute des souvenirs inoubliables tant par l'originalité de la destination, la qualité de l'encadrement, la richesse du programme et la convivialité du groupe

Famille F. de VILLARIES, le 03/08/2016

Super séjour ! Très bien organisé et encadré ! Les enfants ont adorés ! Les parents sont tranquillisés grâce au professionnalisme de l'encadrement et au blog ! Après la Chine et le Japon , ma fille attends avec impatience la prochaine !

Nos modes de paiement

Nous soutenons